Skip to content

Retour sur les 10 + 1 ans de Valemo !

Le 2 juin dernier Valemo a fêté ses 10 ans ! Pour l’occasion, clients et partenaires étaient réunis à Bègles afin de célébrer cet événement.

L’après-midi à été rythmée par divers ateliers animés par nos collaborateurs ou clients, présentant la complémentarité des différents services (exploitation, maintenance, offshore, conduite et ingénierie). Les invités ont ainsi pu échanger sur les thématiques de l’éolien, du photovoltaïque, de la conduite et de l’offshore. La journée s’est terminée par une croisière sur la Garonne, où se tenait un cocktail dinatoire et une animation de team building sur l’œnologie. 

Le directeur à également fait un discours d’introduction sur l’évolution des activités du marché : 

« Nous sommes dans un secteur qui ne cesse d’évoluer, dans lequel nous devons constamment nous adapter à de nouvelles contraintes. L’exploitation et la maintenance d’aujourd’hui ne sont plus les mêmes qu’il y a 10 ans, et ne seront pas celles de demain. Grâce à nos équipes motivées et passionnées, VALEMO a su garder sa place d’expert sur le marché. Associé à une approche partenariale initiée de longue date, notre expertise trouve désormais un prolongement à l’offshore, marché qui en est à ses balbutiements ».

Frédéric PREVOST, Directeur

Actualités

Analyse de données SCADA

Depuis 2018, VALEMO a mis en œuvre des analyses de données SCADA dans le but d’optimiser les performances et la maintenance des éoliennes. Cet outil permet d’identifier divers défauts, tels qu’une anomalie de l’anémomètre ou de la température, des sous-performances, une dérive
Lire la suite

À la rencontre de nos experts !

Depuis le mois de janvier, VALEMO vous offre l’opportunité de plonger au cœur de nos métiers de l’exploitation et de la maintenance à travers la rencontre de nos experts qui font de VALEMO un spécialiste dans l’univers des ENR.   Parmi les
Lire la suite

Découvrez les résultats de notre enquête sur la satisfaction client 2023 !

Nous sommes heureux de partager avec vous les résultats de notre récente enquête sur la satisfaction client menée par le service Amélioration Continue. Cette enquête, envoyée à l’ensemble de nos clients, a suscité un taux de participation remarquable de 46%, représentant ainsi
Lire la suite